Le Financement Participatif appelé aussi Crowdfunding est la Solution pour Financer vos Frojets ou Rêves

ani-money

Que votre projet soit Personnel, Professionnel, Humanitaire ou Autre Tout devient possible pour vous Aujourd’hui!

Quel projet ou rêve aimeriez  vous réaliser?

Vous ne pouvez accéder aux crédits?  Vous ne souhaitez pas vous endetter Et vous aimeriez Pouvoir réaliser votre projet d’ici 2 ou 3 mois sans rien Devoir à qui que ce soit?

Alors Nous avons une solution  pour vous!

Il s’agit d’une plateforme pas comme les autres de Crowdfunding!

Venez découvrir comment grâce à l’une de nos présentations.

Inscrivez-vous pour en savoir plus:

Votre nom :
Votre prénom :
Votre E-mail :
Le financement participatif (en anglais crowdfunding) est une expression décrivant tous les outils et méthodes de transactions financières qui font appel à un grand nombre de personnes pour financer un projet.Ce mode de financement se fait sans l’aide des acteurs traditionnels du financement, il est dit désintermédié. L’émergence des plates-formes de financement participatif a été permise grâce à internet et aux réseaux sociaux. Cette tendance s’inscrit dans un mouvement plus global : celui de la consommation collaborative et du crowdsourcing.Le financement participatif comprend différents secteurs tels que le dondonation crowdfunding»), la récompense (ou don avec contrepartie), le prêt (aussi appelé «credit crowdfunding», «crowdlending»,  «peer-to-peer lending» ou «prêt participatif»), l’investissement en capitalequity crowdfunding») et le co-investissement en immobilier («real estate crowdfunding»).Le financement participatif est un service en ligne qui reprend la pratique du terrain de la plupart des associations et des créateurs d’entreprises : un moyen de se faire entourer, conseiller et soutenir. La levée de fonds est la dernière étape d’une stratégie de mobilisation communautaire1.L’un des atouts remarquables du financement participatif est de permettre des transactions mettant en relation des personnes physiques, ce qui permet une relation financière basée sur d’autres critères que la recherche unique de profit. Ainsi, le financement participatif est parfois un bon moyen de favoriser l’entraide, ou bien pour une entreprise, de communiquer tout en levant des fonds2,3. Le financement participatif vient en aide à des porteurs de projet, qui ont une idée ou une entreprise à développer, mais qui sont incapables de réunir par leurs propres moyens les fonds nécessaires au lancement. C’est donc un service complémentaire aux autres moyens de financement que sont les prêts bancaires et les investisseurs institutionnels.Certaines plates-formes de financement participatif vont plus loin que la simple levée de fonds, et constituent un moyen de tester son idée auprès d’une communauté d’internautes. Ainsi le porteur de projet aura des éléments sur la faisabilité de son projet et pourra pré-vendre ses produits ou services auprès d’une communauté qui saura le soutenir.
Venez assister à une de nos conférence demandez-moi le lien en message privé
Skype: librentreprise21s                          http://khadma-fdar.com

Sidi Bousmaha Bouchikhi | Créez votre badge

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.